Volite, hydratation instantanée de la peau

Avec l’âge, la peau perd de son éclat et de son dynamisme. Aujourd’hui, pour retrouver un teint éclatant, on peut compter sur les avancées de la médecine esthétique. Le Juvederm Volite est un acide hyaluronique qui permet notamment de profiter d’un vrai effet coup de boost au niveau du derme. La peau est comme ressourcée, dynamisée.

Le Volite, un acide hyaluronique dernière génération

Le Volite est un acide hyaluronique : une substance déjà présente naturellement dans notre corps. L’acide hyaluronique possède des propriétés hydratantes exceptionnelles. C’est pourquoi l’industrie cosmétique s’en sert pour enrichir les crèmes anti-âges.

Le type de réticulation choisi au niveau de l’acide hyaluronique à injecter dépendra des corrections à apporter. Un acide hyaluronique fortement réticulé sera plutôt employé pour restaurer les volumes, alors qu’un acide hyaluronique faiblement réticulé comme le Volite sera plutôt utilisé afin de combler des rides en surface.

C’est un traitement novateur qui permet d’hydrater en profondeur le visage, le décolleté et les mains et de retrouver une peau lisse et un teint éclatant.

Une hydratation en profondeur grâce au Volite

Plusieurs zones peuvent être traitées grâce au Volite :

-       le visage

-       le cou

-       les mains

-       le décolleté

Il permet une réhydratation en profondeur pour une peau plus lisse et plus lumineuse.

Le Volite offre un effet coup de fraîcheur et vient hydrater les peaux desséchées par le froid ou le soleil.

La mésothérapie au Volite consiste en de multiples injections superficielles. Ce traitement permet d’augmenter la production de collagène et d’élastine pour un effet dynamisant.

La peau retrouve tout son éclat et sa tonicité.

Ces injections permettent de renforcer les fibroblastes responsables de l’élasticité de votre peau.

Contrairement à d’autres produits utilisés en médecine esthétique, les injections de Volite se réalisent très rapidement et les résultats sont durables : vous profitez en une seule séance d’effets pouvant aller jusqu’à 6 mois.

Immédiatement après la séance d’injections de Volite, vous pourrez reprendre vos activités sociales et professionnelles. Quelques marques causées par les micro canules peuvent subsister après l’intervention. Il s’agit d’une réaction tout à fait normale qui disparaitra progressivement dans les jours suivants.

Contres-indications au Volite

Il existe très peu de contre-indications aux injections de Volite. Cet acide hyaluronique est très bien toléré par l’organisme.

En revanche si vous souffrez d’une maladie auto-immune, ce traitement est à éviter. Il en va de même si vous êtes enceinte, si vous êtes allergique à l’acide hyaluronique ou si vous suivez un traitement dentaire.

Consultation
8 rue Bert - 33110 Le Bouscat
Tél : 05 56 99 02 02
Horaires de consultation
Le cabinet de médecine esthétique et
centre laser du Dr Knaëbel
est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.