• comment hydrater la peau avec la mésothérapie

Réhydrater et repulper la peau après l'hiver avec la Mésothérapie

La mésothérapie est une technique de médecine esthétique qui permet d'apporter des éléments nutritifs et hydratants à la peau via des micro injections dans le derme.

Elle est principalement destinée à la peau du visage, du cou et du décolleté.

Le tissu de la peau est composé de cellules actives qui fabriquent le collagène de la peau, Iresponsable de l'élasticité et de la fermeté. Durant l'hiver, ces cellules sont moins actives et plus sollicitées par toutes les agressions extérieures. La peau est agressée par le froid, elle perd donc de son hydratation et aura tendance à être irritée. 

La mésothérapie va permettre d'enrichir la peau avec de l'acide hyaluronique fluide, connu pour être un des véhiculeurs d'eau les plus efficaces (il capte les molécules d'eau et les retient). L'acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau mais en quantité insuffisante. Grâce à la mésothérapie, votre peau bénéficiera de la quantité nécessaire d'acide hyaluronique pour une hydratation maximale. 

De plus, la mésothérapie apportera les vitamines et les oligo éléments nécessaires à la stimulation et à la multiplication des cellules. Plus les cellules seront régénérées, plus votre peau sera raffermie, hydratée et éclatante

La mésothérapie est une technique de médecine esthétique indolore, rapide et qui ne marque pas. Le résultat est progressif et rapide : au bout d'une semaine, les résultats sont visibles.

Ma recommandation personnelle : Pour un résultat durable, effectuer des séances de mésothérapie en cure, à raison d'une séance toutes les trois semaines, à renouveler trois fois. Il est également possible de réaliser un entretien de votre peau tous les trois mois.

Consultation
8 rue Bert - 33110 Le Bouscat
Tél : 05 56 99 02 02
Horaires de consultation
Le cabinet de médecine esthétique et
centre laser du Dr Knaëbel
est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.