• séance de cryolipolyse sur france 2

Vous entendez de plus en plus parler de cette méthode définitive et non invasive qu'est la Cryolipolyse?

 
Le 16 Avril dernier, Télé Matin sur France 2 diffusait son reportage consacré à cette technique pour vous apporter toutes les questions que vous vous posiez.
 
Cette méthode qui se généralise, permet de réduire les amas graisseux localisés par le froid. Véritable alternative à la liposucion, sans pour autant faire appel à la chirurgie, la Cryolipolyse présente de nombreux intérêts.
 


Santé-La cryolipolyse

Les machines, dont la Cryolipolyse Cristal, utilisée dans le reportage, comme celle dont nous disposons au Cabinet, est l'une des plus sophistiqué du marché à ce jour. 
 
Grâce à des pièces à main positionnées sur les zones à traiter, les adipocytes graisseux vont être cristallisés par le froid entre 0 et 12 degrés le temps de la séance. (environ 1 heure)
 
Il ne s'agit pas là, d'une technique amaigrissante mais de remodelage corporel en faisant disparaitre les amas graisseux disgracieux.
 
Comme le rappelle le reportage, le surpoids n'est pas une bonne indication, tout comme une grossesse, des maladies vasculaires ou encore un relâchement cutané important. 
Cet acte de médecine esthétique doit d'ailleurs obligatoirement être pratiqué par un médecin. Le temps de contact ainsi que la température doivent être constamment contrôlés.
 
Les femmes comme les hommes sont concernés par cette technique. Elle peut traiter la ceinture abdominales, comme les hanches, la culotte de cheval, les bras ou encore les cuisses. Avant d'obtenir les résultats optimaux, il vous faudra attendre entre 2 à 3 mois seulement.
 
Consultation
8 rue Bert - 33110 Le Bouscat
Tél : 05 56 99 02 02
Horaires de consultation
Le cabinet de médecine esthétique et
centre laser du Dr Knaëbel
est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.