Comblement des rides moyennes et du contour du visage par l’acide hyaluronique

Qui n’aimerait pas avoir une peau plus lisse et d’apparence plus ferme?

30+

Vers la trentaine, vous commencez à voir les premiers signes du vieillissement et les dommages causés par le soleil. Votre corps ralentit sa production de collagène et d’élastine. Des rides et ridules apparaissent.

40+

La production de collagène et d’acide hyaluronique ralentit vers la quarantaine. La peau devient plus mince et moins élastique. Rides et ridules d’expression s’intensifient, les commissures des lèvres commencent à s’affaisser, les lèvres s’amincissent, les tissus cutanés du contour de la mâchoire perdent leur fermeté.

50+

Vers la cinquantaine, les bouleversements hormonaux provoquent un ralentissement encore plus marqué du cycle de renouvellement cellulaire. Rides et ridules d’expression s’intensifient, la peau s’amincit au milieu du visage et le relâchement cutané le long des mâchoires devient visible à mesure que s’affaiblit la structure de soutien de la peau.

Votre médecin etablira avec précision votre diagnostic personalisé

Conçu pour remodeler les contours du visage et les dépressions cutanées profondes comme les sillons naso-géniens, JUVÉDERM® VOLIFT® with Lidocaine offre une nouvelle option de pour dtraitement es résultats doux et durables. L’adjonction d’un anesthésique local, la lidocaïne (0.3%), vous procurera plus de confort durant l’injection.

Consultation
8 rue Bert - 33110 Le Bouscat
Tél : 05 56 99 02 02
Horaires de consultation
Le cabinet de médecine esthétique et
centre laser du Dr Knaëbel
est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.