• quels actes peut effectuer le dr knaebel sur les hommes à bordeaux

Quels types de soins pour les hommes en médecine esthétique?

 

Depuis plusieurs années, la médecine esthétique se penche sur les problématiques des hommes. Ils sont attentifs à leur apparence et veulent avoir bonne mine. Ils souhaitent avoir une belle peau, un teint lumineux et des marques de fatigue effacées.

Pour régler leurs problèmes de peau tels que la couperose, les taches pigmentaires et les cicatrices d’acné, ils souhaitent des soins efficaces, rapides et indolores.

 

Plusieurs types de soins existent :

Indolore, elle est fréquemment demandée pour traiter les zones du dos et du torse, ou encore la pilosité du visage.

Elle est idéale pour redessiner la barbe et obtenir un contour plus net.

Pour une apparence soignée, il est fréquent que les hommes demandent également d'épiler les oreilles, le nez et les poils des mains. Pour éclaircir le regard, une épilation de l'intersourcil est possible.

Grâce à l'acide hyaluronique, la toxine botulique ou encore les peelings, il est simple de gommer les signes de fatigue. Une injection d'acide hyaluronique permet de remonter la commissure des lèvres et de combler des sillons nasogéniens trop prononcés, qui donnent au visage un air triste. 

Quant à l'air soucieux et fermé, dû principalement à la ride du lion, il peut être masqué avec une injection rapide de toxine botulique.

 Plus les hommes vieillissent, plus leur visage se creuse et l'effet fatigué s'accentue. Pour traiter cette perte de graisse, dite malaire, on a recours aux volumateurs, des acides hyaluroniques qui permettent de restructurer les volumes du visage.

On peut également traiter le creux des cernes avec l’acide hyaluronique plus fluide et compléter par un traitement qui associe peelings et lumière LED pour agir  sur la coloration bleu brunatre

LED ou peelings sont aussi préconisés pour le traitement de l'acné persistant. Des tâches pigmentaires, liées aux expositions au soleil, apparaissent aussi avec le temps. Plusieurs soins existent dont la lumière pulsée, les peelings ou encore la LED.

Quand à l'apparition de petits vaisseaux sanguins sur les joues et les ailes du nez, appelés couperose, ils peuvent être éliminés en quelques séances grâce au laser vasculaire. Quand aux cicatrices résultant de l'acné, elles pourront être effacées avec le laser CO2 fractionné en 3 séances.

 

Avoir une peau nette est l'un des soucis majeurs chez les hommes. Ils ont maintenant un choix de techniques et de soins de médecine esthétique  adaptés à leurs exigences pour l’obtenir.

Consultation
8 rue Bert - 33110 Le Bouscat
Tél : 05 56 99 02 02
Horaires de consultation
Le cabinet de médecine esthétique et
centre laser du Dr Knaëbel
est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.