Cryolipolyse Le Bouscat (Bordeaux): toutes les questions que vous vous posez

 

La technique de cryolipolyse

La technique Cristal repose sur le principe de cryolipolyse c'est à dire la destruction des cellules graisseuses (adipocytes),par le froid.
C’est en atteignant une très basse température que les graisses contenues dans les adipocytes se cristallisent, conduisant ainsi ces dernières à mourir

 

Le processus d'élimination des adipocytes

Les adipocytes touchsé par cette "congélation" s'éliminent par les voies naturelles de l’organisme jusqu’à 6 mois après le traitement.

En se libérant de ces adipocytes, le corps permet aux autres cellules environnantes non touchées de se condenser de manière à diminuer significativement l’épaisseur de la couche adipeuse traitée.

Indications cliniques de la cryolipolyse
Les zones le plus fréquemment traitées sont le ventre, les flancs, les bras, l’intérieur et l’extérieur des cuisses de même que le dos.

La procédure présente très peu de risque de lésions cutanés et n’altère pas les tissus environnants. Une perte temporaire de sensibilité de la zone traitée peut être ressentie.

Résultats: délais

Les résultats apparaissent dans un délai de deux à six mois suivant le traitement et témoigne généralement d’une réduction significative de graisse.

Principales contres indications de la cryolipolyse
Les femmes enceintes ou allaitant doivent éviter ce type de traitement, de même que quiconque souffrant d’une hernie abdominale.

Actualité du Docteur Knaëbel
Consultation
8 rue Bert - 33110 Le Bouscat
Tél : 05 56 99 02 02
Horaires de consultation
Le cabinet de médecine esthétique et
centre laser du Dr Knaëbel
est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.